Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Traitez Vos Parents comme Vous aimeriez être traités

TRAITEZ VOS VIEUX COMME VOUS AIMERIEZ ETRE TRAITES A LEUR AGE

FIN DE VIE ET  MALADIES INCURABLES 

Des erreurs à ne pas faire ...

 

On se préoccupe  beaucoup du bien être des animaux ,moi la première , mais que fait on pour nos mères, nos pères, nos grands mères, nos grands pères malades ou en fin de vie

 

Traitez vos Animaux comme vous aimeriez être traités

 

Je rajouterai

 

TRAITEZ VOS VIEUX COMME VOUS AIMERIEZ ETRE TRAITES A LEUR AGE

 

Vous trouverez dans cette publication mon témoignage ainsi que ceux de membres de ma famille , ayant eu un cancer ou une  fin de vie dramatique faite de souffrances  ainsi que d'autres témoignages en disant long sur la question,

Vous trouverez une association vers qui vous tourner afin que votre liberté de décider de mourir dans la dignité et avec le respect soit prise en considération .

 

HAD association à éviter  ( l' hospitalisation à domicile  fait une

vingtaine d accompagnement de fins de vies et maladies incurablespar jour donc en gros il faut du rendement et qu'ils agonisent ….)

HAD = USINES A SOINS PALLIATIFS, parce qu' ils ont des convictions extrémistes et ne prennent pas en compte ni vos denières volontés , ni la souffrance psychologique ni la souffrance physique puisqu'ils vous tiennent la main jusqu'au bout ,ils accompagnent la vie jusqu'à la mort, sans sédation , ni morphine , ou alors au compte goutte , vous aurez alors le temps de mourir de douleurs.

 

Je ne parlerai que des associations , hôpitaux et autres organismes de santé avec qui j ai eu à faire en direct.

 

A partir du moment ou vous comprenez que la situation de la personne malade ou en fin de vie est irréversible alors il faut pouvoir surmonter sa peine, et penser surtout à elle ,comprendre qu'il n' y a malheureusement plus rien à faire à part rentrer dans un second processus qui est celui de la délivrer et d'abréger ses souffrances dans les plus brefs délais , vivre quelques  semaine ou quelques mois de plus …. la finale reste la même mais avec une grande souffrance.

C'est inhumain de vouloir prolonger ces personnes  dans ces conditions, pourquoi doit on laisser les gens dans une grande douleur psychologique et physique, cette pensée m' insupporte car on euthanasie bien nos chers toutous et minous , nous ne voulons surtout pas qu'ils souffrent.

 

TRAITEZ VOS PARENTS AGES COMME VOUS AIMERIEZ ETRE TRAITES !!!!

 

Ils se sont occupés de vous lorsque vous étiez petits, ils vous ont inculqués des valeurs qui ont fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui, ils vous ont guidés pendant les périodes de doutes, ils vous ont aidés à remonter la pente, ils étaient auprès de vous pour soulager votre peine , ils étaient présents dans la douleur alors ne les ABANDONNEZ PAS. 

 

Gardez les  à la maison pour leur fin de vie,

 

LAISSER LEUR FINIR LEUR VIE DANS "LE CONFORT" et  

L' AMOUR de leur famille que la dernière image qu'ils aient  soit la chaleur d'une famille  .

Comment voulez vous qu'ils puissent partir paisiblement lorsque le peu de temps qu il leur reste a vivre se passe avec des inconnus, dans un lieu froid et sans âmes que sont ces mouroirs.

 

RESPECTEZ LES , si vous vous débarrassez de vos anciens alors ne vous étonnez que vos enfants n'aient comme ultime altérnative de vous y envoyez afin que vous puissiez finir votre vie tout seul.

 

Après chacun fait avec sa conscience et son coeur , mais même si les rapports n'éaient pas satisfaisants, on ne peut pas les abandonner et remettre leur vie aux mains d'inconnus et de course à la rentabilité, d'expérimentations....

 

 

Tag(s) : #Traitez Vos Parents comme Vous aimeriez être traités

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :